Un investissement maîtrisé

Vitrage à Isolation Thermique Renforcé et Argon
1/ Gaz Argon.
2/ Couche peu émissive améliore l’isolation thermique.
3/ Face extérieure du vitrage.
4/ Face intérieure du vitrage.

La réduction des flux d’énergie, isolation thermique en hiver et protection solaire en été sont les principaux critères de choix d’un vitrage aux grandes performances thermiques. Nos vitrages (doubles et triples) sont équipés d’un verre à faible émissivité et contiennent un gaz spécifique (l’argon) ; ces techniques associées permettent à nos vitrages d’être en hiver, 3 fois plus isolant qu’un vitrage classique (double vitrage = 3 fois plus ; triple vitrage = 4 fois plus). Et en été, ils réduisent 2 fois plus la chaleur directe du soleil et régulent les températures intérieures sans apport de chaleur excessive.

LES POINTS FORTS D’UN VITRAGE THERMIQUE :

ÉCONOMIES
Le souci des économies d’énergie est une préoccupation majeure grandissante
tant pour des raisons économiques qu’écologiques.
PERFORMANCE
La performance du vitrage est importante, mais n’est pas seule responsable de l’isolation, sa combinaison à un bâti adapté fournira les meilleurs résultats.
ADAPTATION
L’exposition et l’ensoleillement sont des éléments déterminants du choix, nos conseillers sauront vous guider pour trouver les solutions les plus adaptées à vos besoins.

La rubrique GUIDE

La rubrique GUIDE est là pour vous aider. Vous y trouverez des informations sur les matériaux, les indices de performance, les garanties et bien d’autres informations utiles pour que votre investissement soit maîtrisé. AVF La maison de la fermeture vous accueille dans son showroom.

adminavfUn investissement maîtrisé